En poursuivant votre navigation sur les sites du groupe Malakoff Médéric, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des services et contenus personnalisés.

En savoir plus

Presse et actualité

Les derniers communiqués de presse et
dernières actualités

  • 3 athlètes du Team Handisport Malakoff Médéric

    3 athlètes du Team Handisport Malakoff Médéric sélectionnés pour les mondiaux de para-athlétisme

    Actualités - 13/07/2017

    Les Championnats du monde de para-athlétisme (Championnats du Monde World Para Athletics) se dérouleront à Londres du 14 au 23 juillet 2017.

  • Malakoff Médéric et Mutieg

    Malakoff Médéric et la Mutuelle des Industries Électriques et Gazières (Mutieg) se rapprochent

    Communiqués et dossiers de presse - 27/06/2017

    À l’occasion de la création de la Sgam, validée par les assemblées générales de Malakoff Médéric ce 27 juin, Malakoff Médéric et Mutieg annoncent leur rapprochement par l’affiliation de Mutieg à la future Sgam Malakoff Médéric. Ces opérations, soumises à l’approbation des autorités de régulation et de contrôle, devraient être effectives au 1er janvier 2018. Dans l’immédiat, Malakoff Médéric et Mutieg créent un pôle mutualiste qui prendra la forme d’une UGM (Union de Groupe Mutualiste).

  • festivaltour

    Malakoff Médéric renforce son engagement pour l’accès à la culture et publie une étude sur le sujet

    Communiqués et dossiers de presse - 23/06/2017

    Engagé depuis plusieurs années en faveur de l’intégration des personnes en situation de handicap, Malakoff Médéric élargit depuis 2015 son action à l’accès à la culture et amplifie, cette année, son dispositif en soutenant 4 festivals de musique.

  • visuel courtage

    Malakoff Médéric accélère son développement sur le marché du courtage

    Communiqués et dossiers de presse - 13/06/2017

    Malakoff Médéric renforce sa position sur le courtage de proximité avec l’acquisition du portefeuille santé individuelle courté d’Aviva commercialisé sous la marque AMIS. Cette acquisition illustre la volonté de Malakoff Médéric de consolider sa position sur le canal de distribution du courtage et de renforcer ses positions sur le marché de la santé individuelle. L’opération représente une forte opportunité de croissance pour le Groupe dont l’activité courtage devrait représenter 50 % du chiffre d’affaires à horizon 2020.

Médias sociaux
Twitter