Presse et actualité

Malakoff Médéric doublement récompensé aux trophées de l’innovation mutualiste et paritaire

La 8e édition des argus de l'innovation mutualiste et paritaire s'est déroulée le 5 décembre.

Actualités - Groupe - 12/12/2017

Fort de son engagement dans la lutte contre le cancer, Malakoff Médéric apporte son soutien à la Fédération CAMI Sport & Cancer et à l’association Laurette Fugain pour développer, depuis juin 2015, la création de pôles d’activité physique et sportive dans les centres hospitaliers.

Cette initiative portée par la direction des engagements sociaux et sociétaux vient d’être récompensée par l’Argus de l’assurance à l’occasion des trophées de l’innovation paritaire et mutualiste dans la catégorie « Prévention des risques ».

Huit structures de ce type seront déployées dans toute la France, d’ici fin 2018 pour assurer la prise en charge de 2 700 patients.

Malakoff Médéric a déjà participé à la création de 5 de ces pôles dans les services d’oncologie de Toulouse, Nice, Nantes, Bordeaux et Lille.

Anne-Sophie Godon, personnalité de l’année

Notre Directrice de l’innovation a quant à elle été nommée personnalité de l’année lors de ces mêmes trophées saluant ainsi l’ensemble de la démarche de transformation de Malakoff Médéric.

trophee-innovation-2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Anne-Sophie Godon, Directrice Innovation et Dr Philippe Dejardin, en charge du projet
"Pôles Sport & Cancer"

Dans un contexte réglementaire, technologique et sociétal en pleine mutations, l’Argus de l’assurance récompense depuis 9 ans les mutuelles et institutions de prévoyance qui innovent.

Malakoff Médéric et ses lauréats sont fiers d’en faire partie. 

Toutes les actualités