Les groupes AESIO, Macif et Malakoff Médéric référencés par la FEHAP

La réponse commune apportée par les groupes AESIO, Macif et Malakoff Médéric à l’appel d’offres mené par la FEHAP (Fédération des Établissements Hospitaliers et d’Aide à la Personne privés non lucratifs) en janvier 2018, relatif à la couverture santé des salariés de la branche, vient d’être retenue par les partenaires sociaux de la branche CCN 51.

Communiqués et dossiers de presse - Groupe - 25/05/2018

À l’issue d'un processus de multi-référencement, ce référencement est le résultat de la mise en commun des savoir-faire des trois groupes pour apporter une réponse globale à la branche. Il concerne la couverture santé des 230 000 salariés travaillant dans les établissements d’hospitalisation privée et les EHPAD non lucratifs.

Ce choix des partenaires sociaux va permettre dès à présent le déploiement du régime auprès des 1 600 associations œuvrant dans le secteur médico-social sur l’ensemble du territoire.

La densité des réseaux de distribution des trois groupes, acteurs majeurs de l’Économie Sociale et Solidaire en France, offrira une dimension de proximité, gage d’un accompagnement de qualité sur les territoires. La complémentarité de leurs expertises garantira une approche globale de la protection des salariés du secteur.

pdf 25/05/2018 - 2018-05-25-CP_AESIO-Macif-Malakoff Mederic-referencement-FEHAP (PDF - 134 ko)