Notre stratégie

Notre positonnement de marque

Notre projet d’entreprise mm20 a ouvert une nouvelle ère qui nous a amenés à définir une nouvelle stratégie de marque pour révéler à nos parties prenantes le nouveau visage de Malakoff Médéric.

Le partenaire de référence

Parce que nous considérons que la première richesse des entreprises ce sont les femmes et les hommes qui les constituent, nous faisons le choix de nous positionner comme le partenaire de référence des chefs d’entreprise et DRH pour les aider à protéger et à développer le capital humain de leur entreprise à travers nos offres de produits et de services personnalisés et innovants.

Nous accompagnons ensuite les salariés dans leur passage à la retraite et les retraités afin qu’ils puissent au-delà de l’entreprise continuer à développer leur projet de vie

 

Une signature ambitieuse : ON VOUS mm

Être le partenaire de référence nous impose de faire plus et mieux pour les chefs d’entreprise, les DRH, les salariés et les retraités. Outre une identité visuelle repensée à travers notamment un logo plus actuel et une gamme de couleurs resserrée, nous avons fait le choix d’une signature ambitieuse : « On vous mm ».

On vous mm » constitue une promesse et un engagement renforcé à l’attention des clients du Groupe : dirigeants, DRH, salariés et retraités. Elle place la marque au cœur du dispositif tout en étant totalement tournée vers ses clients.

« On vous mm » exprime la volonté de faire deux fois mieux et de dépasser la simple relation assureur/assuré. Avec cette signature, Malakoff Médéric prend le parti d’installer un nouveau code écrit, proche des initiales de la marque mais également sonore (« On vous aime avec deux M »).

Lancée le 4 juin 2017 à travers une campagne présentant les différents services de Malakoff Médéric aux entreprises, cette nouvelle stratégie de marque sera diffusée en presse, TV, radio et sur les réseaux sociaux.

 

Découvrez notre campagne media 2017

• Films publicitaires

• Annonces presse :

annonces presse

• Communiqué de presse