En poursuivant votre navigation sur les sites du groupe Malakoff Médéric, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des services et contenus personnalisés.

En savoir plus

Nous connaître

Michel Estimbre

Michel Estimbre Directeur général adjoint en charge des ressources humaines, de l’organisation, de la logistique, de la gestion et de la relation client

Michel Estimbre a débuté sa carrière au sein du ministère du Travail en qualité d’inspecteur du travail, puis de directeur adjoint du travail en charge notamment de la formation. Il intègre ensuite AXA France en 1999, où il est nommé directeur des relations sociales en 2000.

En 2003, il rejoint Generali France en qualité de directeur des relations sociales du groupe et de directeur des ressources humaines de GPA Assurances. Il assume au fil des années différentes responsabilités au sein de la DRH, et également des responsabilités au sein de la distribution, en particulier auprès des agents généraux.

En 2011, il prend en charge la direction de la distribution, et devient également directeur des ressources humaines en 2013 et membre du comité exécutif de Generali France.

Michel Estimbre a rejoint Malakoff Médéric en novembre 2016 en tant que directeur général adjoint, en charge des ressources humaines, de l’organisation, de la logistique, de la gestion et de la relation client.