En poursuivant votre navigation sur les sites du groupe Malakoff Médéric, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des services et contenus personnalisés.

En savoir plus

Nous connaître

Hugues du Jeu

Hugues du Jeu  Directeur général délégué en charge des instances, des achats, des partenariats stratégiques, des engagements sociaux et sociétaux et du juridique Groupe

Ingénieur ENSTA, ingénieur du Génie Maritime et actuaire IAF, Hugues du Jeu commence sa carrière en tant que responsable des opérations marines à l’Entreprise d’équipements mécaniques et hydrauliques, de 1981 à 1984. Entre 1984 et 1998, il est consultant au sein de Jean-Pierre Martichoux et Associés. En 1998, Hugues du Jeu intègre Abeille vie, où il sera directeur des moyens de gestion, directeur des assurances individuelles et secrétaire général.

Entré en 2002 au groupe Médéric, il est tour à tour directeur de la performance groupe, directeur de la retraite complémentaire, directeur de la gestion et du service à la clientèle et directeur en charge de la fusion Malakoff Médéric. Plus récemment il était responsable des partenariats, de la transformation et de l’action sociale.

Hugues du Jeu est aujourd'hui directeur général délégué en charge des instances, des achats, des partenariats stratégiques, des engagements sociaux et sociétaux et du juridique Groupe.