La plupart des contrats d’assurance scolaire couvrent uniquement les accidents qui se sont déroulés dans l’enceinte de l’école ou sur le trajet école/domicile. Vérifiez dans les garanties de votre contrat si les accidents produits en dehors de l’école sont pris en charge. Si non, seul une garantie prévoyance de type Accidents de la vie peut indemniser les conséquences de cet accident.
La responsabilité civile couvre les dommages que vous pouvez occasionner à d'autres personnes. Assur’blessures est la seule assurance qui garantit les dommages que vous pouvez subir "seul ", sans qu'un tiers responsable ne soit impliqué.
Lorsqu’un, même accident entraîne plusieurs blessures, nous versons le cumul des indemnités dans la limite de deux fois le niveau maximum de garantie souscrit
Votre cotisation n’augmentera ni avec votre âge ni avec l’évolution de votre état de santé.
Bien sûr, les indemnités versées par votre assurance indemnités blessures sont indépendantes de tous vos autres remboursements et vous en disposez comme bon vous semble.
Une GAV vous indemnise en fonction d’un pourcentage d’invalidité déterminé par le corps médical, tandis que l’assurance indemnités blessures vous indemnise en fonction du type de blessure. Avec l’assurance indemnités blessures, vous connaissez donc vos indemnités dés la signature du contrat, contrairement à une GAV.
Absolument pas ! L’assurance blessures ne nécessite ni examen médical, ni même de déclaration de bonne santé ou de questionnaire de santé.
A partir de 9,98 € / mois