Malakoff Médéric partenaire de Osons la France au Grand Palais

Conventions collectives Créateur d'entreprise Experts-comptables PME TPE

Partenaire fondateur de Osons la France, Malakoff Médéric sera présent au Grand Palais, à Paris, du 4 au 7 décembre 2014 pour partager sa vision de la santé de demain.

Parce que notre système de santé est l’un des plus sophistiqués au monde, mais qu'il est fragile ; parce que le monde a changé, que le digital s’est imposé et que la médecine n’en finit plus de se révolutionner ; parce que nous sommes plus nombreux à peser plus sur un système moins bien financé, il nous faut réfléchir ensemble pour préserver notre système de protection sociale en santé.

Vous vous posez des questions sur votre santé, celle de vos proches et de vos collaborateurs :

  • « Qui m'accompagne quand je suis malade ? »
  • « Comment vivre plus longtemps en bonne santé et à la maison ? »
  • « Comment mon entreprise peut elle aussi veiller à la santé de mes salariés ? »
  • « Comment concilier la santé de mes salariés et celle de mon entreprise ? »

Venez sur notre espace d'exposition découvrir les réponses et les solutions innovantes de Malakoff Médéric, et vivre des expériences interactives.

Retrouvez-nous également aux Rencontres Malakoff Médéric, un colloque animé par la journaliste Laurence Ostolaza, sur le thème « Osons la santé de demain ».

Jeudi 4 décembre de 17h30 à 19h30, espace forum (dans la limite des places disponibles)

Ces Rencontres permettront de réfléchir et d'échanger sur les grands enjeux de la santé de demain et sur les solutions pour pérenniser en France une santé d’excellence, avec des experts de l'économie, du digital et du système de soins, dont Nicolas Bouzou, économiste, Benoît Thieulin, Président du Conseil national du numérique, et Pascal Roché, Directeur général du Groupe Générale de Santé.

Elles seront également l’occasion de partager la vision de Guillaume Sarkozy, Délégué général de Malakoff Médéric.
Ensemble, osons la santé de demain !

Acheter vos billets

Voir le site, consulter le programme