Bureaux d'études techniques et cabinets d'ingénieurs conseils, sociétés de conseils

Offres dédiées

Complémentaire santé obligatoire et négociée par la convention collective

En créant un socle de garanties professionnelles au plus près de vos besoins, vous garantissez à vos salariés une prise en charge optimale des frais de santé.

  • Salariés cadres et non cadres (au sens de la CCN) des Bureaux d'études techniques et cabinets d'ingénieurs conseils, sociétés de conseils
  • Mutualisation des risques auprès des entreprises de la branche adhérentes à l'un des trois organismes recommandés
  • Formule conforme au niveau de garanties définis par votre accord de branche obligatoire

Contrat de prévoyance obligatoire et négocié par la convention collective

Avec un contrat de prévoyance au plus près de vos besoins, vos salariés seront protégés contre l'imprévu.

  • Salariés cadres (affiliés à l’Agirc) et non cadres (non affiliés à l’Agirc) des Bureaux d'études techniques et cabinets d'ingénieurs conseils, sociétés de conseils
  • Large mutualisation des risques auprès de l’ensemble des entreprises de la branche adhérentes à Malakoff Médéric Prévoyance
  • Formule conforme au niveau de garanties défini par votre accord de branche obligatoire

Incompatibilité navigateur

Le navigateur que vous utilisez n'est pas compatible avec la signature electronique. Veuillez utiliser un autre navigateur pour poursuivre votre souscription en ligne.

Les services de la branche

Vous appartenez à la branche "Bureaux d'études techniques et cabinets d'ingénieurs conseils, sociétés de conseils" et à ce titre, vous avez accès à plusieurs services spécifiques.
Connectez-vous sur votre espace client entreprise pour en profiter.

null

Accompagnement handicap

Aux personnes affectées par une situation de handicap, le dispositif d’aides aux salariés relevant de la Branche BET permet après un diagnostic social circonstancié de trouver des solutions et des soutiens individuels et personnalisés.
null

Accompagnement reprise

Proposez à vos salariés en arrêt de longue durée un accompagnement personnalisé pour favoriser leur retour stable dans l’entreprise.
null

Aide handicap

Le service Aide au handicap a pour vocation d’aider un salarié à obtenir le statut de travailleur d’handicapé auquel il a droit, de l’accompagner dans ses démarches et de lui permettre de bénéficier des prestations de l’action sociale.
null

Aide sociale

Ce dispositif aide les salariés relevant de la Branche BET, et qui sont confrontés à une situation difficile ou d’urgence, à mettre en place, après un diagnostic social circonstancié, des mesures propres à assurer la stabilité du foyer.
null

Formation des demandeurs d'emploi

Ce dispositif d’aide à la formation assure, après un diagnostic social circonstancié, la prise en charge financière d’une formation dont les demandeurs d’emploi qui relèvent de la Branche BET ont besoin.
null

Formation en ligne : Prévenir les TMS liés au travail sur écran

Une formation en ligne permettant aux salariés de repérer les postures inadaptées face à l'écran ; d'adopter de nouveaux réflexes et de tester leurs connaissances. Une offre de formation disponible sur ordinateur et en responsive design sur tablette et smartphone.

Actualités

Conventions collectives Professionnels indépendants Experts-comptables Plus 50 salariés Moins 50 salariés

Mettre en place la déclaration sociale nominative dans votre entreprise

La Déclaration Sociale Nominative remplace la majorité des déclarations sociales par une transmission unique, dématérialisée et mensuelle, à partir des données de la paie. Elle est disponible dès aujourd’hui et doit se généraliser progressivement courant 2017. Un délai supplémentaire jusqu'en juillet 2017 devrait concerner certains employeurs.

Conventions collectives Moins 50 salariés Plus 50 salariés Professionnels indépendants Experts-comptables

Passage à la DSN pour les contrats d’assurance Santé, Prévoyance, Epargne Retraite

Les entreprises doivent fournir une trentaine de déclarations sociales à différents organismes (Urssaf, Assurance Maladie, Pôle Emploi...) à des échéances diverses. La Déclaration Sociale Nominative (DSN) se substitue progressivement à ces déclarations.